nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout ;)

2 participants

Aller en bas

Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout  ;) Empty Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout ;)

Message par Hillalo Lun 3 Fév - 15:13

Salut les guildeux et guildeuses.


Présentation de hillalo:

  Tout d'abord ce personnage est un grand voyageur inter-serveur au tout début il était sur archimonde et se prénommé crèsüs Wink, ensuite j'ai migré sur arathi car marre de pas pouvoir faire les journalières tranquillement "saloperie d'ally" et ensuite j'ai migré sur hyjal et changer le nom du perso en hillalo car sur arathi on pouvais attendre 5 a 7h pour violer un pauvre world boss.

  Hillalo est un chaman gobelin spé restauration ilvl 525 son nom viens que ses soin utilise l'eau Smile

 Ce perso a été mon main sur cataclysm, j'ai clean tous les raid en NM et quelque boss HM et aussi les quatres premiers boss du caveau des mogu'shan.


Présentation IG:

  Je suis sur wow depuis le debut de vanilla, ma plus grosse période de jeux se situe entre debut BC et fin wotlk, je possède toute les classes niveau 90 Smile " même pas eux de HF pour ça dégouté" donc n'hésitez pas si vous avez besoin de conseille a propos d'une spé tout sauf tank Wink
 
  J'aime me soloter les anciens raids ou en guild, me faire du mal en lfr a essayer de sauver la vie de ces DPS aveugles.
 
  Le 3/4 du temps je joue heal "le soin c'est tout un art" Smile


Présentation IRL:

  Je me Prénomme Yann âgée de 24 ans, je vie actuellement aux pas de calais prés de Boulogne sur mer.

  Mes passions sont la musique (je joue de la batterie, guitare et le saxo), le cyclisme, le basket et les jeux vidéo et faire chier les gens Smile

  Les jeux vidéo auquel sont:  - Leagues of Legends
                                        - Dota 2
                                        - Pay day 2
                                        - Skyrim
                                        - L4D2
                                        - Diablo III
                                        - Starcraft 2
                                        - Football manager 2014

  Sur ceux je vais faire chier un peu les gens de la guilde me suis pas encore connecter aujourd’hui.

  A tout de suite Smile
Hillalo
Hillalo
Sergent

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout  ;) Empty Re: Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout ;)

Message par Méloya Lun 3 Fév - 15:31

Hilla, t'es trop fort xD Mdr j'avais même pas vue le jeu de mot dans ton pseudo, c'est pas mal ! Hillalo, " Heal a l'eau " ... Pas mal, pas mal ! Fallais le trouver !!

" Soigné les dps aveugle " mdr ! Bon en même temps en lfr aussi ... x)
Et sinon, pour " fait chier les gens ", on avais remarqué Very Happy 

En tout cas, ton perso en a fait du voyage Surprised C'est abusé x) Ta fait le tour xD

Bonne présentation sinon ! :3
Méloya
Méloya
Chef

Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout  ;) Empty Re: Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout ;)

Message par Hillalo Lun 3 Fév - 19:45

On peut vraiment dire que c'est un Sans Serveur Fixe Smile
Hillalo
Hillalo
Sergent

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout  ;) Empty Re: Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout ;)

Message par Méloya Lun 3 Fév - 20:21

Oui c'est sûr ! ^^
Méloya
Méloya
Chef

Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout  ;) Empty Re: Présentation D'hillalo d'un Gob qui prout ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum