nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Ruyke Paladin Vindicte

2 participants

Aller en bas

Présentation Ruyke Paladin Vindicte Empty Présentation Ruyke Paladin Vindicte

Message par Ruyke Jeu 26 Déc - 2:17

Proute (Bonjour/Bonsoir) J'ouvre la marche pour les Présentation.

Je me présente IG:
Je me nome Ruyke, Paladin Vindicte niveau 90 ayant un Ilvl de 508 à mon actif, j'aime faire de gros dégât et faire des excursion dans toute Azerothe, ma devise ? Avancer et toujours aider mon prochain.
Etant originaire de 5 serveur différent (Les clairvoyants/Rashgarrot/Elune/Hyjal/Dalaran) je faisai parti de guilde connu comme (Remèdes Obscure/Renaissance/Les arts hachés) ex-coGM.
j'ai était inviter dans la guilde depuis maintenant 2 jours et demi suite a l effacement de mon ancienne guilde, je me suis habitué au mode de "vie" au sein de la guilde "Nøthing" fort simpatique ou le delire et a son avantage.
J'aime faire des soiré raid avec mon entourage ou encore faire des sorti de vieu donjon/raid pour les transmo ou autre bidouille.
J'aime courir comme un fou a la recherche de Monstre rare.
Je possede des Reroll, je manipule assez bien mes classes (toujour en amélioration)

Je me présente Irl:
Je me prénomme Nikola, agée de 19 ans née au mois de décembres 1994, je vie en France plus prescisement en Charente (16) dans la ville d’Angoulême.
Mes activiter sportif sont le Skate le Kendo ET l informatique.
Mordu par la maladi de wow, cela fait maintenant 3 ans que j'y joue.
Mes jeux favori son:
Battelfield3
League Of Legends
World Of Warcraft
Final Fantasy 14
StarCraft II
Assassin Creed
Diablo 3
Need For Speed Most wanted
LineageI

J'aime aidée ce que j appreci, j aime parler, rigoler et dire des bêtises comme tout le monde ^^.
Pour clôturé ma présentation, j’espère que je ne me suis pas chiez sur la présentation et qu elle sera assez bonne.

Cordialement Nikola Di Ruyke
Ruyke
Ruyke
Sergent

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ruyke Paladin Vindicte Empty Re: Présentation Ruyke Paladin Vindicte

Message par Méloya Sam 28 Déc - 11:31

Ta oublié de marqué que t'étais un râleur Very Happy (Buahaha)
Méloya
Méloya
Chef

Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ruyke Paladin Vindicte Empty Re: Présentation Ruyke Paladin Vindicte

Message par Ruyke Sam 28 Déc - 12:54

Je suis raleur qu'en y a personne sur ts Very Happy
Ruyke
Ruyke
Sergent

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ruyke Paladin Vindicte Empty Re: Présentation Ruyke Paladin Vindicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum