nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

3 participants

Aller en bas

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite. Empty C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

Message par Guiguihbt Lun 13 Jan - 20:50

HEEEEEY LES GENS ! C'est moi, Mélo \o/ *c'estquielle?* !! J'écris avec le compte de Guigui étant donné que j'ai oublié mon mot de passe, vue que je suis pas chez moi baaaah je peu pas vérifier 8D *lameufqu'atroppasdemémoire*
Vous m'manquez :(Je voulais vous donnez des nouvelles ( même si on s'en fous 8D )

Alors déjà, je rentre chez moi le 15 au soir ! *uéééééé!!!* donc je serais sûrement connecté se jour la sauf si sa me prend 15h de sortir mes affaires de ma valise ! Mais bon je pense pas '-' J'irais p'tet faire un tour sur ts aussi si je suis pas trop crevé o/

Je répondrais à tout les autres messages qui me concerne sur le fofo quand je serais chez moi, sur MON profil, parce que c'est quand même plus classe *cherchezpasacomprendre*

Enfin voila, j'ai mis sa dans astuces parce que je savais pas ou mettre mes petites nouvelle ... Mais bon pour faire moins con je vais vous en donner une quand même. J'ai remarqué que certaine personne avais le soucis de pas voir ce qu'ils écrivait lorsqu'ils voulaient répondre ou écrire un sujet sur le fofo, alors en faite pour enlever sa et voir ce que vous écrivez c'est tout simple, vous cliquez sur "basculer en mode édition", sur la petite barre juste en haut du texte où vous écrivez, sa a l'icone d'une feuille de papier x) 

Et si vous galérez à séparer le blanc du jaune d'oeuf, vous faites pas chier. Vous cassez l'oeuf dans une assiette, vous prenez une bouteille de plastique vide, et vous absorbez le jaune d'oeuf avec, pour ensuite le mettre dans votre assiette, ou bol \o/

Vala, c'était les petites astuces de Mélo.

ENJOY ! (°A°)/

Guiguihbt
Second Chef

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite. Empty Re: C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

Message par Ruyke Mar 14 Jan - 17:36

Oui grave c'est qui elle ?? ta craquer ton slip ou quoi ? XD

Thank s pour l astuce, Si par hasard y en a qui conaisse un logiciel de vidéo sur pc comme camstudio merci de m en faire part au plus vite j en aurai besoin (camstudio sacade mes vidéo)
Ruyke
Ruyke
Sergent

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite. Empty Re: C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

Message par Guiguihbt Mar 14 Jan - 17:52

mdr banane va ! Et de rien !

Guiguihbt
Second Chef

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite. Empty Re: C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

Message par Ruyke Mer 15 Jan - 16:40

Thx thisias mais les vidéo ne dur que 29 secondes ^^
Ruyke
Ruyke
Sergent

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite. Empty Re: C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

Message par Méloya Mer 15 Jan - 18:25

Ayé je suis chez mwé ! Et de rien o/
Méloya
Méloya
Chef

Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite. Empty Re: C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

Message par Ruyke Mer 15 Jan - 21:12

J'ai dl Fraps Cracké sa marche mieu ^^ thx
Ruyke
Ruyke
Sergent

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite. Empty Re: C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

Message par Méloya Ven 17 Jan - 10:21

Comment tu sais trop pas écriiiiire Surprised " FILER" LOL !
Méloya
Méloya
Chef

Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite. Empty Re: C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

Message par Ruyke Ven 17 Jan - 19:36

Je conte filmé mes exploit (drop fardeau dans les coffres par exemple Very Happy) non surtout filmé des petite conneri que je fairai sur wow ^^
Ruyke
Ruyke
Sergent

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite. Empty Re: C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

Message par Méloya Sam 18 Jan - 11:25

Je répond pas sur skype parce que tu me cause toujours quand je suis pas la et quand je reviens, c'est l'inverse ! XD

Mes wipes !? ... J'en ai rarement voyons !!
Méloya
Méloya
Chef

Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite. Empty Re: C'est pas une astuce 8D Enfin si y'en aura une petite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum